Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
25 juin 2007

comme ça c'est tout

changeons de sujet, il n'est jamais bon de ressasser les choses qui fâchent...

parlons de choses qui enchantent... l'amour par exemple!

Pendant des années, je me suis demandé si j'aimais ou pas ex-bomari. La réponse me déconcertait car j'avais beaucoup de mal à y répondre. Alors je finissais par dire que oui sans doute je l'aimais puisque je restais avec lui, puisque j'avais quand même vécu tout ce temps avec lui... alors je me demandais "pourquoi" je l'aime? heuuu et bien je me trouvais plein de bonnes raisons pour l'aimer. Oui, je me disais je l'aime parce qu'il est sociable, parce qu'il est généreux, qu'il a un esprit de famille, qu'il est beau, qu'il ... enfin tout ça quoi. Mais il y avait un truc qui me génait pas mal. Dans ma représentation de l'amour, j'avais toujours cru que lorsqu'on aime, ça s'explique pas, on aime et c'est tout! c'est impalpable, inexplicable, c'est du sentiment pur, de l'émotion suscitée par l'autre, une impression de bien être avec, une alchimie... alors comme je ne ressentais pas tout ça, je me disais que ça faisait parti de mes phantasmes de princesses ... ouais...

ben hier, je me suis à nouveau posé la question, à propos de Lui... révélation! je l'aime, je l'aime depuis le premier jour, depuis que je peux pas me passer de sa présence, depuis que je n'arrive pas à ne pas penser à lui, depuis que je me perd dans ses yeux, dans ses mains, dans son odeur, depuis que mon corps l'appelle, depuis dans nos regards, il y a quelque chose qui fait presque mal tellement c'est fort, depuis que je me sens exister, aimée, remplie et vidée tout à la fois... ouhaaa! mais quand je me demande pourquoi, ben en fait je sais pas, c'est comme ça c'est tout!

Publicité
Commentaires
P
Tu es amoureuse c'est géniale !!! Bomari à la trappe !!!!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité