Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
30 juillet 2007

le bout du tunnel...

15 jours de prolongation pour l'arrêt de travail...c'est plus raisonnable... mais je commence à respirer à nouveau... les effets secondaires s'estompent, je me sens moins "noire"... dans quelques jours l'anniversaire de la puce, puis le rdv chez le médecin pour elle, puis le divorce, et enfin mon annif à moi... je devrais voir bientôt le bout du tunnel ... enfin j'espère...

c'est toujours aussi tendu entre exmari et moi... il a décidé que le rdv pour la puce était inutile qu'il fallait que je le déplace parce que ça ne cadrait pas avec le programme qu'il avait prévu pour la puce, puis a décidé d'y être présent, puis a décidé que c'était en fait nécessaire et que je ne devais pas changer la date... tout ça en 15 mn de voricérations téléphoniques... le bout du tunnel? combien y aura-t-il encore de tunnels ?

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité