Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 août 2007

devissage

j'ai dévissé de quelques mètres hier aprem... une montée d'angoisse 1 bonne heure et demi de tremblements et de trouille que ça vienne... à renfort de lexo et de combat mental, plus l'aide de ma collègue, j'ai dépassé le cap, mais! mais ça m'a mise KO... je suis rentrée lessivée éreintée... j'ai récupéré la puce... et je me suis écroulée sur mon canap... aujourd'hui je suis encore mal... et je reprend à 18h pfff inutile de préciser dans quel état je suis... dur dur me faut tenir jusqu'à vendredi... c'est très important pour moi.... mais vais-je y arriver?

Publicité
Commentaires
C
ben evidement que tu vas y arriver! En plus avec le sourire lol Non, sinon tu respires un grand coup et ça ira mieux.
C
ouh la, je ne sais que te dire ( attends, j'essaie de me souvenir de ce que je viens de t'écrire, car ça a capoté quelque part, à croire que c'était tellement du n'importe quoi que le Dieu des ordi a brouillé mon message exprès!!!)<br /> bon si ma mémoire est bonne, je t'écrivais que si c'est si important pour toi, comme une sorte de combat contre ces maudites attaques, alors bien sûr, accroches-toi pour tenir jusqu'au bout...<br /> mais bon, ménages-toi quand même...<br /> là, je soulignais qu'effectivement, je suis pas vraiment inspirée pour des conseils avisés, et je disais que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut faire taire son clavier ( et là attention, jeu de mot, j'avais écris: pas Christian, hein...)<br /> bon d'accord il est vraiment nase le jeu de mot, c'est certainement ça qui a empêché mon com. de passer, mais bon, je réessaye quand même, et suis de tout coeur avec toi! Gros bisous!
S
Je ne suis pas une experte côté crise d’angoisse car j’en ai jamais eu, mais lorsque je sens que j’angoisse pour x raison je tente de respirer à fond et de faire le vide dans ma tête (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire). Tu sais ce n’est pas facile de te donner un conseil car je ne suis pas toi mais je sais que tu arriveras à dépasser tes angoisses peut-être pas aujourd’hui ni demain mais dans un futur proche. Ca va mieux ???<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Sandra
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité