Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
23 août 2007

pas à pas

allez! je m'accroche, pas après pas... un jour après l'autre.. a-t-on le choix de toute façon ? hier j'ai tenu le coup, ce soir encore il me faut repartir et demain aussi... ffff cette semaine aura été bien longue... mais j'y ai fait une rencontre qui me semble importante... une collègue avec laquelle je me sens bien, des échanges, des confidences intimes, des longues discussions... ça aide!

Publicité
Commentaires
P
Tu vas mieux ?
C
Courage winon
S
C'est ça il faut avancer un pas après l'autre pas toujours facile mais c'est comme ça.<br /> <br /> Je pense à toi et je t'envoie pleins de bisous
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité