Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
25 août 2007

ok ça c'est fait!

bien. J'ai fini ma semaine, mon contrat, et sans m'écrouler. C'est bien. Je suis partie hier du boulot sans dire spécialement au revoir, comme si je revenais lundi... personne n'a calculé... tant mieux... j'ai trop vécu cette situation du "au revoir on se reverra"..tatata ça me pèse. je suis partie sans vraiment partir. Je ne me sens pas encore vide, je sais que un, j'ai besoin de repos, deux, j'y retournerai sans doute, pour d'autres remplacements... c'est mon lot, les rempla... je vais profiter de ce week end qui semble pour une fois être clément, et de la dernière semaine de vacance de la puce...

Publicité
Commentaires
G
c'est joli cette foto avec la guitare ! c'est chez toi ? tu joues ?<br /> <br /> bisous à vous 2
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité