Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
28 août 2007

le mardi, c'est psy...

visite à madame brioche que j'aime de plus en plus...au fond ne serai-je pas homo ? qui sait .. en tout cas elle tombait à pic, madame brioche, juste après une conversation téléphonique explosive avec exmari! même pas envie d'en parler ici (c'est sans doute l'effet psy). Toujours est-il que pour une fois, j'ai tenu tête à la bête, sans avoir peur de sa grosse voix, sans tenir compte de ses remarques cinglantes ou blessantes... nononon! fini tout ça, je ne suis plus sa chose et sa fille non plus... qu'il le comprenne ou non, qu'il en tienne compte ou non dans sa tête de manipulateur... aujourd'hui, ça ne marche plus sur moi, demain, j'espère pouvoir en protéger ma fille dans la juste mesure...

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité