Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
4 septembre 2007

des gouttes...

sur sa joues et qui tombent du ciel... il pleut, il bruine, ma puce a eu du mal à rentrer à l'école... comme c'était dur, la pauvre ... j'ai mal au coeur! et moi qui fait la couffle du siècle! je n'habite qu'à quelques enjambées de l'école... une fois dehors je m'aperçois qu'il pleut, alors comme puce est avec une copine, je lui demande si je vais chercher une veste plus chaude. Elle dit oui. je cours vers la maison, j'ai encore le temps... je prend une veste et redescend. Là je vois ma puce qui se précipite sur moi en larmes, les autres sont rentrés le portail s'est ouvert! quelle nulle!!!!!! voilà que je foire la rentrée de ma puce adorée! roooooo! mais comme je m'en veux! pffff la voilà en larmes chaudes et douloureuses! nous ne sommes pas en retard, non, mais la voilà qui est paniquée, qui ne veut plus y aller, comme je m'en veux! je lui parle doucement, essaie l'humour, essaie le discours sur la chance d'être une grande... mouais.... marche pas! bref elle s'est un peu calmée mais je reste avec l'image d'un visage déformé par les larmes, la bouche tremblante, un signe de la main, je reviens tout à l'heure.... et pendant que je dis à la maitresse que ma fille est un peu inquiète, je la vois, du coin de l'oeil, en train de faire l'éloge de sa nouvelle montre à ses voisins de table, le visage encore tuméfié mais déjà l'oeil triomphant de celle qui saura bientôt lire l'heure... hum... juste un dernier regard vers moi, larmoyant, juste ce qu'il faut... petite chipie...

Publicité
Commentaires
N
moi j'ai jamais vu mme ingalls fumer... ni boire un coup de muscat d'ailleurs... en tt cas jamais devant la caméra! mais peut etre que derrière l'église, après une longue journée de tournage, elle s'envoyait qq godet derrière le gosier en fumant une camel, mais ca je l'ai jamais vu dans la petite maison dans la prairie. enfin moi ce que j'en dis!<br /> <br /> aller, ca suffit comme commentaire! winon, un autre post!
W
mouarffffff! morte de rire nico! trop la classe ton com! bisous!
C
Ce Nico il te flingue la journée en 2 temps 3 mouvements!!! Moi qui rêve de petits enfants qui gambadent dans le jardin (que je n'ai pas certes, mais ça viendra), vu que je me voyais octogénaire pimpante, bavarde et un tantinet enquiquinante( mais juste un tantinet)...bouh, le vilain Nico!!!<br /> Bisous quand même!!!
N
ouais, bon pour la clope on verra plus tard.... en attendant, on se ravitaille en espagne en attendant des jours plus propices. je rappelle en passant qu'allonger son espérance de vie au vu des retraites qu'on va avoir, c'est irresponsable!<br /> le choix de fumer est un choix raisonné, pour éviter à nos enfants de venir nous voir tt les dimanches dans une maison de retraite minable mais pas chère.<br /> ;-)
G
pour mon fiston aussi ça c bien passé, sauf qu'il ne sait même pas les prénoms des 3 autres qui sont à sa table et que ça n'a pas l'air de le préoccuper !!!!!<br /> <br /> c grave docteur ?
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité