Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
6 septembre 2007

Mamaaannn! elle est

géniale cette école!!!! j'addooore le cp!

fiouuuuuuf! ben didonc, si j'mattendais!....en voilà une bonne nouvelle! Ca, ça mérite bien un A. héhé... quel soulagement. bref vous avez compris, le couac de la rentrée a bien fini et nous voilà parti sur de bons rails... enfin j'espère! pour moi par contre le changement de ryhtme se fait cruellement ressentir. Je suis une chiffe molle, au radar toute la journée. Incapable de me coucher avant 1h30, je vous laisse deviner ma tête au réveil à 7h30...sans compter mon haleine de vieux cendrier... un vrai remède contre l'amour... heureusement namoureux n'a peur de rien, enfin pas de ça... hihi

Publicité
Commentaires
C
mdr! la meme lol<br /> la gueule de cendrier en moins! Va falloir s'y faire...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité