Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
12 septembre 2007

du mou du mou, et des machines!

je parlais hier du tout va mou, je croyais pas si bien dire! ma nouvelle adoptée susnommée "Titi" est une créature féline toute petite, toute mignone, mais qui fait du caca mou absoluement partout!!!! mes cycles de machines sont saturés, toutes mes couettes sont lavées et relavés, mes draps de "canapé-lit" sont en rupture de stock, alors moi je dis : okay, l'est bien mignone la titi, mais faut pas exagérer les limites des limites! alors en attendant que sont transit se remette en place, elle doit faire un stage dans le cellier, confortabement installée entre la litière et son bol de croquettes!

pour changer complètement de sujet, je fais une "spécial dédicace" à ma louise qui a pensé à nous (fifille et moi) en nous faisant un très joli cadeau surprise! je te bisoute bien fort ma Louise que j'aime!

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité