Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
13 septembre 2007

soirée régénérante

Alors ne riez pas, mais voilà, ce soir c'est soirée pizza, et prison break les inédits! alors vous je sais pas mais moi je sais je je vais passer une soirée régénérante! héhé!

sinon petit recadrage aujourd'hui avec la puce qui se sent plus tellement elle est gatée de partout... pfff je sais j'y participe grandement! mais bon on n'a pas le droit de se faire avoir en tant que mère??!! et me revoilà à poser des choses "dures", notament en ce qui concerne la politesse (mais ça je crois qu'on doit tous y passer non?) C'est bizarre, je m'attendait en étant maman à la période difficile du nouveau né qui braille, celle où on doit dire "non" toute la journée! celle de l'ado en crise (je tremble d'avance), mais voyez vous, jen'avais pas envisager toute la facette "savoir vivre" et provocation, avec bouderies incessantes et accrochage à la jambe de maman... bref que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
M
Déjà, histoire de déprimer tout le monde, Wentworth est gay. Moi qui pensais avoir peut être un millionème de chance hé ben nan.<br /> <br /> Deuzio, je comprends pas les gens qui sont désespérés de rester chez eux le samedi soir... Mater des séries pépère avec du choc' c'est juste le plaisir absolu ! On côtoit déjà assez de personnes réelles dans la semaine alors hein bon !
C
Je sais pas toi et ta pizza, mais moi j'ai autant stressé que pendant la saison 1, j'ai toujours peur qu'ils se fassent prendre ( je sais, c'est débile, ça ne peut pas arriver, surtout en tout début de saison mais c'est plus fort que moi!!!)<br /> (sinon je ne savais pas que les gars avaient regardé les photos pendant leur vikend, c'est y pas mignon!!!)<br /> Heu, pour l'accrochage à le jambe de maman, à part une jambe amovible, je vois pas...( je sais pardon, c'est indigne de moi...)Bises.
C
Toi aussi tu passes la soirée avec wentworth miller? Encore une nuit de fantasme qui s'annonce lol
C
Toi aussi tu passes la soirée avec wentworth miller? Encore une nuit de fantasme qui s'annonce lol
N
Mr Ingalls est venu avec son appareil photo numérique.... en regardant les photos je t'ai aperçu.... avec je pense namoureux..... je suis ravi d'avoir enfin une tete sur un pseudo! ;-) , je t'embrasse petite chanceuse (si si)
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité