Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 septembre 2007

moral en berne

bouhhhhh, j'ai pas le moral aujour'hui! une fatigue chronique m'habite... est-il temps de me remettre à bosser? ou du moins à chercher? soupir oui sans doute mais je n'ai pas vraiment envie là! je suis en plein dans la réorganisation de tout mon administratif (buerrrk) suite au prononcement de mon divorce...pfffff ça me fout le moral a plat, je déteste les démarches, et en voilà à la toque! j'avance à pas de fourmis (brrrr). autant j'apprécie de retrouver un rythme scolaire aec plein de repères, autant je me sens bouillonner une fois encore... mon cycle infernal qui revient! dès que ça pourrait aller bien en fait, c'est comme si je cherchais à trouver la petite bête qui va faire tourner le lait.... bref ce soir soirée NCIS, seule avec ma puce... namoureux est rentré chez lui pour se ressourcer, il a raison mais ça me rend triste d'être sans lui... bouhhh! demain sera un autre jour...

Publicité
Commentaires
G
oulala ! NCIS ! heureusement au jour d'ajd tu as vu que jethro s'en sort ! :p
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité