Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
9 février 2008

les branches tordues de mon arbre

d'accord si vous avez joué le jeu, il s'agit de voir un peu comment dans notre généalogie, nous avons perçu vécu, les représentations et les relations conjugales et  parentales... pour ma part je vous dis un peu les personnages qui sont apparus dans mon arbre immaginaire : Adjani, Gainsbourg en tant que parents, puis viennent dans le désordre, sophie marceau, Dracula, Jaqueline Maillant, Densel Washington, la Reine Margot, Yves Montand, Brigitte Fossey, Charles Ingalls ... Maria pacôme...

on peut y voir : des hommes tantôt rassurants et forts, souvent associés à des femmes fatales, des femmes énergiques et autoritaires, associées à des hommes géniaux mais infidèles, voire incestueux... tout un programme car finalement j'aurai pu dire la même chose de mon arbre généalogique, hum, le vrai...

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas joué le jeu, par contre à la suite de Valclair, je t'ai taggé ;o) sur mon blog les consignes !
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité