Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
15 février 2008

ô! diantre fichtre, je suis taggée! c'est la

ô! diantre fichtre, je suis taggée! c'est la première fois que ça m'arrive en 2 ans de carrière blogesque!  c'est un signe! de quoi je sais pas mais quand même! bon alors puisque cassy me le demande si gentiement, je veux bien jouer le jeu et c'est parrrrti: heu attendez je vais voir ce qu'il faut faire je reviens...

consigne : citez le nom du blog qui vous a tagué : "sans importance" voilà c'est fait ;o)

ensuite mentionnez 6 choses sans importance pour soi : ok

- 1. jusque là je me foutais grossièrement du fric... jusque là...

- 2. mon appart est constament en bordel et entre nous, même si je dis "olala" je crois que je m'en fous un peu.

- 3. j'ai découvert à 33 ans que Pierre Perret est un sacré cochon! sisi réécoutez vous verrez...

- 4. en ce moment je collectionne les tasses à café dépareillées et les chaussures d'occaze qui sont pas à ma taille...

- 5. les piles rechargeable de ma souris ne se chargent plus, pourtant il est dit qu'elles peuvent se charger plus de 1000 fois... on m'aurait menti??!!

- 6. Je ne supporte pas les portes de micro-onde sales, ni les interrupteurs... allez comprendre quand on voit le bordel qu'il y a chez moi...?

Voilà vous savez tout ce qui n'est pas important pour moi  et maintenant il faut que je fasse passer à 6 personnes, ça va pas être leplus simple.

heu : parisgotte, orange-canelle, fyfe, gaël, sandra et lully... à vous!

Publicité
Commentaires
G
hummm ! fo que je m'y colle alors ?<br /> <br /> je v reflechir à ce que je pourrais bien mettre ....
C
Ah ben là je comprends pas, j'ai laissé un com hier et ça n'a pas marché !?!?!<br /> Bon alors en gros, je disais que ben oui Nicolas on est exclu des tags car on n'a pas de blog mais moi z'aussi j'aimerais bien avoir une petite explication de texte juste comme ça, manière!<br /> Je disais aussi que OUI Annie Ernaux c'est très bien, faut lire, faut même commencer par "les armoires vides" manière de savoir à qui on a à faire (il existe en poche depuis des siècles et doit se trouver sans problème à la bibliothèque), en revanche faut pas s'attendre à être tordue de rire dans son canapé toutes les cinq minutes ni à être pétri d'angoisse en se demandant ce qui va bien pouvoir arriver à l'héroïne, c'est autre chose annie ernaux, mais c'est vraiment bien!<br /> Finalement c'est chouette que mon com d'hier il ne soit pas arrivé car il était certes plus court mais moins bien qu'aujourd'hui(peu importe si mes chevilles enflent, c'est quasi leur état naturel, même avec la gym j'ai pas réussi à mincir des chevilles!!!)<br /> Ah oui, dans mon com d'hier je te disais aussi merci Winon, pour avoir fait de la chanson "le zizi" l'hymne préféré des petits Ingalls, dans les moments difficiles ça détend l'atmosphère!!!<br /> Sinon, la vaisselle dépareillée c'est tendance, pour les chaussures j'sais pas trop....<br /> Bisous!<br /> Ps MERCI pour les photos, presque j'suis belle, ahhh le sépia!!
P
J'adore te lire...... que de fantaisie, de bonheur et de petits clins d'oeil malins.....<br /> Tu es....tu es....comment dire ?????<br /> UN PETIT RAYON DE BONHEUR tout simplement.
L
Merci de m'avoir refilé le bébé! ;-)
N
bon, rien compris au tag, tout compris à mon arbre généalogique (merci winon!)<br /> sinon, ca y est, moi c'est pas le dernier HP qui me fait tripper, mais le dernier Annie Ernaux.... je sais ca fait intello, mais je pense qu'il faut que tu le lises, winon. je veux bien te l'offrir pour la prochaine occasion( tu peux dire ton anniv, je connais pas la date, donc ca peut etre demain, je pourrais pas vérifier). file moi ton adresse, pour la livraison fnac si le coeur t'en dis. la caroline, je crois qu'elle appréciait, mais il faudrait vérifier! je vous embrasse, de retour de vacances et de retour sur la blogosphère! bises
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité