Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
26 mars 2008

entrez sans frapper!

bon je vois qu'on s'amuse en mon absence!!!!! non mais! je suis morte de rire! cela dit pendant que je trime comme une galérienne (ouioui justement!), y en a qui ont du temps!!!!

m'enfin je vous en prie ne soyez pas timide, investissez les lieux du temps que chuis po là!

bref sinon que deviens-je? je suis en immersion au coeur de la zonzon pour "gamins" de 17 piges qui font 1.92m et 93 kg tout nu... c'est... très déstabilisant, très novateur comme expérience, donc très riche! faut juste que je tienne le coup! en sommes c'est pas le moment d'arrêter les anti-D moi je vous le dis! c'est encore trop frais ou trop chaud (comme vous voulez) pour que j'en parle avec l'esprit critique qui me caractérise et surtout pour y mettre l'humour necessaire... alors soyez patient et en attendant, entrez sans frapper! ;o)

Publicité
Commentaires
N
et ben elle a qu'a bien se tenir la traitresse de carla! nous aussi on sait y faire avec la perfide albion, mouché les rosbeefs! oui, la femme française a 3 enfants, une maison a-do-ra-ble, elle est à la fois très organisée et si simple.<br /> maintenant, il faut s'attendre à tout caroline! faudrait pas qu'ils débarquent à l'improviste! caroline, t'es pas bordélique, t'as d'autre priorités, c'est tout.<br /> je t'embrasse....<br /> ps : je jette un oeil à droite, un oeil à gauche, je me penche.... non, tjrs pas de winon. tant pis, elle nous avais dit ne de pas nous géner et de rentrer si elle était pas là. quand même , c'est sympa mais c'est pas pareil
C
Puisque ça te fait marrer et qu'en même temps ça fait de la lecture à Nico que j'imagine d'ici errer comme une âme en peine sur la blogosphère (alors qu'il pourrait très bien m'envoyer des mails non??), eh bien allons-y m'sieur dames, entrons et racontons!!!<br /> J'ai casé mes lutins (c'est plus joli que gnomes) devant gulli, cela dit je ne garantis pas une interruption momentanée pour litige concernant la voiture de batman contre celle de spiderman!<br /> Non en fait je voulais juste vous raconter ma formidable journée d'hier , seule journée chaude et ensoleillée de la quinzaine et que j'ai passée....dedans....à essayer de mettre un peu d'ordre dans la maison!<br /> tout a commencé vendredi à midi seize, lorsque Charles, rentrant du travail, m'annonce entre deux découpages de poisson pané (le vendredi c'est poisson riz, c'est comme le mardi.... c'est ravioli !), "ah au fait, j'ai dit à jo et mia (fille de nos voisins anglais) de venir prendre l'apéro demain pour finir de parler du chantier ...."<br /> "et tu me le dis maintenant ?!"<br /> "ben oui on s'est vu ce matin"<br /> Bon c'est maintenant qu'il faut que je dise que Caroline Ingalls est terriblement bordélique....je sais ça s'est jamais su, mais c'est la vérité....alors quand je reçois mes amis qui me connaissent et m'aiment comme je suis,(n'est-ce pas?)ça va, je fais un brin de ménage de débarrassage, pis si y'a des trucs qui traînent par ci par là, c'est pas bien grave...mais là il s'agit de quasi inconnus, anglais, à la mine très sympathique, certes, mais je ne peux décemment pas les recevoir dans mon salon avec en bout de table le fer et la table à repasser et la pile de linge qui va avec, les jouets des gnomes ( oui lutin c'est plus joli, mais pas quand c'est Bagdad dans le salon !)qui jonchent le sol, les piles de cd et dvd qu'on ne remet jamais dans la boîte rouge de chez *kéa prévue à cette effet (Caroline Ingalls adooore les boîtes !)....bref une maison quasi sans dessus dessous!J'ajoute que la jolie Mia est enceinte, donc cassage de tête sur ce qu'elle va bien pouvoir boire et manger à l'apéro, que mon grand avait match de foot, et que mon charles a un chantier super urgent en cours, donc travaille le samedi !<br /> Certes, j'aurais pu m'effondrer et me dire je n'y arriverai jamais! Oui, et j'entends d'ici les féministes qui sommeillent en chacun(e) d'entre nous, j'aurais aussi pu planter charles avec les enfants et ses anglais et allez voir "il y a longtemps que je t'aime " au ciné (j'en rêve, un jour je le ferai c'est sûr!!)<br /> Eh bien non, j'ai décidé d'affronter ma réalité, mon bazar, mon souk, j'ai retroussé mes manches et mes jupons et ....je vous épargne la suite, je suis crevée rien que d'y penser !<br /> En guise de conclusion, je voudrais dire que nous avons passé un très bon moment, que les enfants ont été des anges (même pas y z'ont remis le bazar!), notre couple d'anglais s'est très bien tenu (pour paraphraser certains journalistes ....), je n'ai pas eu besoin de valet et Mia n'a pas eu besoin de bibi, tailleur et révérance pour que nous établissions un bon contact; les relations franco- anglaises se détendent et les Ingalls y contribuent!!!!<br /> Merci Winon pour l'accueil, bisous!
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité