Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
1 avril 2008

pause

comme vous l'avez sans doute constaté, mon blog est un peu en pause ces derniers temps... je n'arrive pas à tout gérer donc je fais des choix, par ordre de priorité.. (respire winon, respire) je dois tenir le coup et pour cela, je dois ménager mes forces au maximum. Cette histoire de boulot en prison dépasse le simple cadre de la pression du job en lui même. Je dois aussi gerer le reste : ma fille, mon chéri, mon ex (oui encore lui!), ma santé, mes sous (trop dur la vie!), mon psy, mes animaux, mes papiers, mes amis (désoléeeeee les amis j'y arrive pas en ce moment), ma famille, mes loisirs (heu... sisi c'est très important!, d'ailleurs c'est ce qui est le plus important pour moi en ce moment! le surplus de vie que j'ai en terme "relationel" avec tous ces nouveaux protagonistes au travail, m'oblige à me mettre en retrait le plus souvent possible. J'ai très envie d'être seule en ce moment, pour trier mes pensées et concentrer mon énergie. En même temps je ne peux pas laisser de côté trop longtemps mes proches (fifille et namoureux). Pourtant je le fais quand même! Qu'ils m'en excusent, je suis tellement fatiguée... bises

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité