Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 février 2006

inspire, expire...

d'abord merci pour les commentaires, ça fait du bien, et particulièrement à chris, tu sembles ne pas être étranger à ce que je traverse, et cet echos est bienfaisant.... ton dernier commentaire me trouble énormement, est ce parce que je sais que tu as tellement raison, la solution saute aux yeux!, et que le courage me manque (ouf je ne suis pas la seule a être une dégonflée)... trouver le courage, ensemble.... pourquoi pas? en tout cas nous pouvons essayer d'avancer dans cette démarche, ensemble, j'accepte ta proposition, on sait que ca prendra du temps, mais on peut y aller

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité