Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
22 février 2006

voyage décisif

enfin peut être avec moi tout est tellement cyclique! on part quelques jours à Paris pour visiter la belle famille (enfin une partie), j'y vais le coeur lourd d'un silence très pesant entre bomari et moi, toujours chargé de rancoeur voire plus, voire pire... bon je dois le faire pour pitite pricesse qui est ravie d'aller voir ses cousines... aujourd'hui la situation me semble inextricable.... mais demain qui sait ... je finirait bien par trouver une solution viable, une que j'arrive à assumer... a plus tard ....

Publicité
Commentaires
C
Alors ce petit périple à Paris t'auras t'il permis de souffler un peu ? Je te le souhaite...<br /> Biz
L
je te souhaite de passer un séjour agréable à Paris. <br /> <br /> Quoiqu'il arrive, protège toi, toi et ta Princesse. La vie ne nous épargne pas toujours et bien souvent tu ne peux compter que sur toi.<br /> <br /> Rappelle -toi que tu es la seule qui puisses prendre les bonnes décisions pour ton avenir et ta vie. <br /> <br /> ... et je te jure que même si il met très longtemps avant de te trouver, (parfois 20 ans ) le Prince charmant existe vraiment !!!<br /> <br /> Léontine de Zénitude
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité