Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
27 février 2006

la traversée des enfers

bon je suis de retour et il faut admettre une chose! c'est bon de rentrer chez soi! ça c'est le point positif... heu sinon ben j'ai eu l'ocasion de broyer du noir dans la voiture pendant 700 km, puis de broyer du noir auprès de ma belle famille (pardon mais je sais pas faire semblant), de broyer du noir chez les amis extra-terrestre de mon bomari (je reviendrai plus temps sur la notion d'amis extra-terrestre mais là j'ai pas le temps ni le coeur), j'ai eu l'ocasion inespérée de broyer du noir pendant tout le trajet pour aller visiter notre "éventuelle future ville d'adoption"... là j'ai fais une pause pour regarder la ville en question (on sait jamais), puis rebelotte, et enfin j'ai broyer du gris pendant le trajet retour... le stock de noir étant momentanément en rupture (ça mine le moral quand même de broyer toujours la même couleur)! bon je suis pas très fière de moi et au bout du compte, je ne sais absoluement pas où j'en suis, où je vais ...dans quel sens aller.... bon j'ai pas avancé quoi, j'ai même l'impression là de reculer... de reculer dans ma détermination à le quitter, alors même qu'hier je pensais être prête... non là je ne sais vraiment plus...je me dis pourquoi pas essyer encore une fois, de toute façon je ne suis pas prête, et si tout ça venait de moi, de mon incapacité à m'aimer moi, donc lui, etc.... ohhh ma tête tourne alors, et je finis, au bout de cet enfer de noir, je finis par me dire que c'est plus facile de continuer encore comme ça, en espérant que le mieux viendra, que j'y arriverai malgrés tout.... j'ai envie d'y croire et en même temps je me sens si lâche...j'ai honte....

bon c'est sûr que comme ça j'avance pas! j'espère qu'en écrivant ici, j'arriverai à mettre de l'ordre dans mes pensées, suffisament pour aller de l'avant, quelque soit cet avant! j'apprécie énormement les commentaires que vous m'avez envoyé, merci infiniement... une chose est sûre je dois apprendre à m'aimer, à me pardonner (je ne sais pas encore trop quoi mais je sais bien qu'il y a quelque chose), je dois y arriver pour savoir si je peux continuer avec lui, ou si je dois continuer sans lui....

Publicité
Commentaires
C
Mon idée n'était pas de te démoraliser un peu plus, plutôt d'essayer de relativiser un peu les choses car j'avais l'impression que tu avais mis beaucoup d'espoir dans cette escapade parisienne et que ces espoirs avaient été grandement déçus...<br /> Allez patience, ça va arriver, tu le veux et tu fais ce qu'il faut alors ça va arriver...
W
je te remercie chris, ca va beaucoup mieux maintenant que tu me dis tout ca! bouhhhh!
C
Bon, alors ces quelques jours ne t'ont pas permis d'avancer dans la reflexion, finalement c'eest quand même logique, la décision est limpide, le problème c'est tout ce qui vient parasyter la reflexion autour. La peur, la peur de l'inconnu, le grand saut vers une nouvelle vie, alors que l'on a mis plus ou moins de temps, d'énergie, de moyen, berf de soi, à batir la précédente. Ensuite les doutes, ceux que l'autre nous insinue dans l'esprit, le doute sur notre capacité à "réussir" dans notre vie privée, car forcément une séparation c'est un échec, le notre mais aussi celui de l'autre, et l'échec, de nos jours ça n'est pas dans l'air du temps... Alors on repousse, on hésite encore, on retarde le moment fatidique pour les plus futiles raisons... Et on broie du noir !
R
il est pas mal trouve ton pseudo :) vraiment pas mal !!!! jadore !
T
Vous seule connaissez les réponses aux questions que vous vous posez, mais vous ne le savez pas encore...
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité