Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winon dans tous ses états!
Archives
27 septembre 2006

drôle d'echo...

quelques bribes de conversations dont j'ai été témoin aujourd'hui, et qui font étrangement écho à ce que j'écrivais hier :

- non mais tu te rends compte! pendant 20 ans de métier avant cela, jamais on ne m'avait dit des choses pareilles!!!...et je ne peux pas le supporter!

...

- et pourquoi ne t'autorises-tu pas à vivre des moments de joies, à prendre du plaisir ?

- Parce que j'ai pas l'habitude... et ça me fait peur...

...

- tu sais le premier jour où je suis venu à xxx, ça faisait trois mois que je sortais plus de chez moi, et je me disais : ça ne peut plus durer, maintenant, tu changes les choses ou tu crèves!

ben moi, j'ai trouvé ça drôle... j'ai même souri...à l'intérieur de moi.

Publicité
Commentaires
winon dans tous ses états!
Publicité
winon dans tous ses états!
Publicité